Optimisation et renégociation de votre prêt immobilier

Renégociation des taux d' emprunt

N'oubliez pas de faire vivre votre crédit Immobilier : Les taux sont toujours aussi attractifs  !

Pour ceux qui sont allés jusqu'au bout de leur projet immobilier il y a quelques années, consultez nous ! Reprendre votre prêt actuel consiste à en assurer le refinancement par un autre organisme prêteur.

Plusieurs opportunités peuvent alors se présenter :

  • Bénéficier d'un taux beaucoup plus attractif et réalisez une économie substantielle
  • Profiter de cette renégociation pour inclure un projet qui vous tient à coeur : travaux d'agrandissement, d'embellissement, construction d'une piscine, aménagement d'espaces verts...
Nous vous associerons à notre étude. Sachez qu'il convient avant  toute décision de considérer  :
 
a) le capital restant dû et la date d'antériorité de votre contrat
b) les pénalités de remboursement anticipé
c) les nouveaux frais de dossier et de garantie
 
Ne vous privez pas d'étudier cette opportunité, en remplissant le formulaire dans l'onglet "Contactez nous", une simulation vous sera vite restituée (maxi 48 h)
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.
Pour tout financement relevant du régime de la loi n°2010-737 du 1er juillet 2010, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement relevant du régime de la Loi n°79-596 du 13 juillet 1979, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Les simulations réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.