Nos valeurs

Notre renommée est l’un de nos biens les plus précieux,  elle doit être cultivée et protégée.
Notre Code de Bonne Conduite est au coeur des moyens que nous mettons en œuvre pour bâtir et protéger notre réputation, il est inspiré des principes qui nous animent :

  • Transparence et confidentialité : Dès notre premier contact, nous vous transmettons toutes les informations concernant nos procédures, vos droits, vos obligations, ainsi que le déroulé des étapes de votre dossier. Vous êtes assuré d'une totale confidentialité sur toutes les données de votre dossier.
 
  • Prudence : Après une phase "découverte" de votre profil - de votre projet et de vos objectifs, nous vous proposerons des scénarios à votre mesure mais toujours dans la limite et le respect de vos besoins.
 
  • Combativité : Très opiniâtres de nature, nous défendrons votre projet "bec et ongles" auprès de nos partenaires tant pour l'optimisation de ses conditions économiques et financières que le respect des délais et normes juridiques. 
 
  • Réactivité : Parce ce que nous savons que vous êtes impatient de réaliser votre projet, nous mettons tout en oeuvre pour raccourcir les délais qui incombent à l'obtention de votre crédit immobilier, la souscription de vos garanties d'assurances et la date de signature de votre acte de prêt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.
Pour tout financement relevant du régime de la loi n°2010-737 du 1er juillet 2010, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement relevant du régime de la Loi n°79-596 du 13 juillet 1979, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Les simulations réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.