Courtage en prêt et crédit immobilier - Sas Avenir Financement+


Après 20 ans de postes à responsabilité au sein de différentes structures internationales, j'ai fait le choix d'une nouvelle orientation professionnelle afin de donner encore plus de sens à mon action au quotidien ....Le plus beau chemin n'est-il pas d'accompagner les personnes en recherche de financements ou de regroupement de leurs crédits en cours dans leur projet, afin d'optimiser au maximum leurs objectifs et souhaits les plus chers tels qu'accès à la propriété, optimisation de leurs conditions d'assurance et d'emprunts - oxygène et sérénité en cas d'accident de vie ?
Ce qui m'anime est d'appréhender chaque situation tant personnelle que professionnelle avec une vision globale dans une posture d'écoute de bienveillance et d'un ajustement sur mesure.

Blandine REMOND, Dirigeante de la Sas Avenir Financement

 

Véritable spécialiste du crédit immobilier ainsi que du crédit hors normes , la Sas AVENIR FINANCEMENT+ vous accompagnera dans la recherche du financement le plus adapté à votre situation. Nous négocierons auprès de nos banques partenaires les conditions les plus avantageuses  afin de vous garantir un prêt immobilier 100% optimisé (meilleur taux, délais de traitement - assurances)


Sas AVENIR FINANCEMENT+ 
32, rue Jeannin
21000 -  DIJON

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.
Pour tout financement relevant du régime de la loi n°2010-737 du 1er juillet 2010, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un financement relevant du régime de la Loi n°79-596 du 13 juillet 1979, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Les simulations réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.